Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klino




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Empty
MessageSujet: klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard   klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:57

salut tout le monde, mon abonement a pris fin ajd apres midi je lai renouvellé mais mon compte ne sera actif pour jouer qu'à partir de demain vers 13 heures. j'espere que quelqu'un lira ce message pour avertir les autres car j'ai accepté l'invitation pour ce soir mais je ne savais plus qu'il y avait un délai pour jouer quand on renouvelle son abonement. je pensais que c'était immédiat je me suis trompé alors excusez moi et bon try sur nefarian ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Gaedwyn

Gaedwyn


Messages : 398
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Empty
MessageSujet: Re: klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard   klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:08

d'accord =) mais ne t'inquiètes pas , màno ou moi même passons régulièrement sur le forum ^^ cela sera transmis =)

Et merci pour néfa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Mano


Messages : 649
Date d'inscription : 19/07/2010

klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Empty
MessageSujet: Re: klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard   klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:36

Oki, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ris-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Empty
MessageSujet: Re: klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard   klino indisponible pour samedi  30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes irl klino
» Absent ou pas ce soir ?
» Ce soir absent
» Quelques Add-ons, pour la 4.2
» need de l'aide pour 2 hf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Red is Dead :: General-
Sauter vers: