Red is Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Add-ons, pour la 4.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkahne

Arkahne


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 40
Localisation : Toulouse, FRANCE

Quelques Add-ons, pour la 4.2 Empty
MessageSujet: Quelques Add-ons, pour la 4.2   Quelques Add-ons, pour la 4.2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:28

J'ai trouvé un site assez complet avec un max d'Add-ons, qui réuni également ceux de toutes les classes.

> Addon wow 4.2 <

Bien entendu, ils n'y sont probablement pas tous, et pour les garder à jour je vous conseille Curse Client (merci Manony pour l'info).
Revenir en haut Aller en bas
Cråck

Cråck


Messages : 142
Date d'inscription : 20/09/2010

Quelques Add-ons, pour la 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Add-ons, pour la 4.2   Quelques Add-ons, pour la 4.2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:50

effectivement la compil est très complete, je possède la plupart.
il en manque aussi quelque uns si on veut etre au top du top de l'addon parré à tout eventualité.
j'ai nommé :
-doom cooldawn pulse (pour les cd),
-gladius pour arene, icicle pour pvp en extérieur ou bg ou meme arene, gladiators pour arene hl,
-errorMonster ( pour supprimer les messages rouges tout moche "sort pas dispo ", "vous etes pas a porté" en plein milieu de l'écran)
-combustionHelper (addon de mage feu pour placer la combu au moment opportun connaitre la durée de l'ignite et de lb, calculer la proc pyro etc )
-skinner (très pratique pour personnaliser l'interface, transforme l'apparence de ce que l'on veut et comme on veu)
-move anything (comme le nom indique permet de déplacer et/ou modifier la taille d'absolument tout ce qui compose l'ui de bli²)
..... bon j'en passe, y'a bcp d'addons over fat ^^

dans la liste il y'a aussi plusieurs addons qui reprennent les mêmes fonctions :
skada = recount
xperl = pitbull
omnicc > spellflash
grid <> healbot
etc etc

Dans tous les cas le lien très interessant je vais y fouiller un peu d'avantage et voir les liens qui en découlent Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Add-ons, pour la 4.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» klino indisponible pour samedi 30 soir pour cause de renouvellement d'abonement blizzard
» need de l'aide pour 2 hf
» merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red is Dead :: Interface et add-ons-
Sauter vers: